Idée cadeau… un rideau de douche très perso!

Le BeautyMag Senior

Hi les MouseCatchers

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi trouver des cadeaux hors des sentiers battus pour la fête des pères relève de l’exploit, sinon on veut sortir des traditionnels parfums, bouteille ou bon cadeau!

Ben oui… les vide poches en argile, même en DIY super élaboré, je ne suis pas certaine que cela fasse encore de l’effet!

Du coup, il faut se creuser les neurones pour trouver un cadeau original!


Alors quand la maison du rideau m’a proposé de personnaliser mon rideau de douche, eh bien, j’ai essayé bien sûr… et j’ai aussitôt pensé à cadeau!!!!!

Alors reprenons… un rideau de douche personnalisé (et vous pouvez aussi personnaliser votre tapis d’ailleurs!)?

Comment faire?

En fait, c’est très très simple!


Vous allez sur le site le marché du rideau ICI

  1. Vous choisissez la taille du rideau (120, 150 ou 180×180… selon qu’il s’agit d’un rideau de douche…

View original post 173 mots de plus

Une réflexion sur “Idée cadeau… un rideau de douche très perso!

Laisser un commentaire

