Tendances mode printemps été 2017

Coucou les MouseCatchers

Voila une vidéo que j’ai mise en ligne sur YouTube… Tendances mode printemps été 2017

Aujourd’hui, je vous présente les tendances mode pour le printemps et l’été 2017 que j’ai repérées notamment sur les sites Newlook (j’adore ce magasin/site ou les tailles ne s’arrêtent pas au 40 et où on trouve des vêtements pour toutes les morphologies!) et Jennyfer (ou je trouve mes accessoires comme les pins et les écussons!)… et je ne suis ni en partenariat, ni sponsorisée!

En fait, c’est un peu le « retour des années 80 » avec beaucoup de couleurs et formes de cette époque!

Dans les grandes tendances pour cette saison printemps été 2017, on va trouver:

  • Les blousons de motard, y compris en couleur, brodés ou avec des écussons
  • Le blouson bomber la aussi avec des couleurs, broderies, matières mélangées et écussons!
  • Les tops avec les épaules dénudées et/ou avec des…

View original post 363 mots de plus

Laisser un commentaire

